Catégorie A
FPE — Agriculture
Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales)
0Grade
0Échelons
ACatégorie
Comment calculer votre traitement brut ?
Traitement brut mensuel = IM × 4,92258 € / 12
À ce traitement s'ajoutent les primes et indemnités spécifiques à votre poste.
Questions fréquentes sur le Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales)
Combien de grades a le corps Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales) ?
Le corps Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales) comporte 0 grade. Le premier grade compte 0 échelons.
Quelle est la catégorie du Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales) ?
Le Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales) appartient à la catégorie A de la FPE (Fonction Publique d Etat).
Comment devenir Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales) ?
L'accès au corps Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales) se fait principalement par concours externe (sur diplôme), interne (réservé aux agents publics) ou troisième concours. Certains corps de catégorie C admettent un recrutement direct sans concours.
Quelles sont les primes d'un Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales) ?
Au-delà du traitement indiciaire, un Attaché de l' établissement national des produits de l'agriculture et de la mer-franceAgrimer (ex office national interprofessionnel des céréales) peut percevoir des indemnités spécifiques selon son ministère d'affectation (FPE) ou son établissement (FPH), ainsi que le SFT, l'indemnité de résidence et le supplément familial.